Infos diverses

Une défaite lors de la 3eme journée

RDV le samedi 7 Novembre pour la 4eme journée

Grand prix jeunes le dimanche 1er Novembre à Montchanin

entrainements
Les lundis de 18H00 à 19H30, Les mercredis de 17H45-->19H,Les vendredis de 18H10-->19H10

Entrainements Libres/Loisirs Les lundis de 19H30-->21H, Les mercredis et vendredis de 19H10-->21H

Baby ping Les vendredis de 17H15-->18H15

PHPNET hébergement vert

Pour ceux qui n’auraient pas très bien suivi le ping durant le confinement, ci-dessous quelques nouvelles concernant notre département.

L’actualité a surtout été marquée par 2 communiqués de presse de l’UPCV, le 1er indiquant le retrait, pour raisons financières, de l’équipe 1 du championnat de France Nationale 1, le 2ème informant de la démission du président J.C Douheret.

On ne peut que regretter ces décisions qui vont priver les amateurs de ping de  matchs de haut niveau pendant plusieurs années, et espérer que l’UPCV retrouve rapidement le niveau de ces dernières saisons.

Cela signifie que les 4 titulaires de l’équipe 1 ont été libérés. M. Martinez (N66) est parti à Montpellier (Hérault), I. Vlotinos (N95) a trouvé un club à Saint Pierre (Seine Maritime). T. Dhotel (N288) a préféré rester dans la région et va renforcer le club de St Rémy  alors que X. Chen (N183) raccrocherait la raquette.

Ouroux sera donc le seul club à présenter une équipe dans le championnat national (N3) en 1ère phase 2020/2021, alors que  UPCV1, Gueugnon 1 et Ouroux 2 évolueront en pré-nat.

Au chapitre des mutations, on peut noter quelques départs de l’UPCV, C. Prévot (19) qui suivra Théo à St Rémy, toute la famille Dupont, Johan (13), Isabelle (6), Margot (5) et Camille (5) vers Autun et N. Goin qui retourne dans l’Ain. L’UPCV enregistrera quand même les arrivées de L Bigallet (13) originaire d’Autun et L. Guyard (7) d’Autun.

Autres mouvements :

Maxime Patry, (bien connu des joueurs de Montchanin) quitte Gueugnon pour rejoindre Cournon (Puy de Dome)

Eric Cottais (9) revient à Somme-Loire

Nicolas Jasseny (15) revient à Chalon en provenance du Lyonnais

Eddy Henoux (8) quitte Chalon pour Sennecey

Patrick Jean (5) quitte Sennecey pour TTHM

Arnaud Uny (12) arrive à Chagny en provenance d’Avallon

Corentin Meneau (10) rejoint St Rémy en provenance de Beaune.

Avec les arrivées de T. Dhotel et C. Prévot, St Rémy réalise les meilleures opérations de ce « mercato » et devrait rapidement grimper les échelons.

Au niveau de la reprise suite au déconfinement, en début de semaine dernière et à ma connaissance, seuls 2 clubs avaient repris leurs activités, Chatenoy et Macon.

Au niveau de Montchanin, la mairie attend les futures consignes ministérielles du 22 juin sur l'état du virus en France pour nous donner l'accès ou non à la salle de ping...A suivre.

Pour terminer, notre club n'a pas de soucis financier (ni de démission) actuellement malgré le manque a gagner des diverses compétitions annulées qui étaient prévues à Montchanin et reprendra sans problème la saison prochaine comme d'habitude (toujours en fonction de l'évolution de la pandémie)

Portez vous bien et sortez couvert ;)