Ce week end, se disputaient les finales départementales par classements à Chatenoy Le Royal, en doubles samedi et en simple le dimanche.

En double messieurs 2800, la paire Aurélien Nectoux, Wilfried Carlot obtient une belle médaille d'argent. En double dames toutes séries, Noémie Nectoux et Alexane Klemenczak terminent 7ème.En double mixte, Aurélien et Noémie sont 6ème, Alexane et Wilfried prennent la 11ème place;

Dimanche, en simples, belle moisson pour les pongistes montchaninois avec, pour 6 participants, 1 médaille d'or, 1 médaille de bronze et 2 médailles de "chocolat".

Dans le tableau F5, Alexane termine 7ème

Dans le tableau H10, après des débuts en poule difficile, Le président Laurent Meunier et Gabin Mazille négocient mieux leurs tableaux et se retrouvent tous les 2 en 1/2 finale. Ils doivent malheureusement s'incliner tous les 2 et se retrouvent pour jouer la médaille de bronze où Gabin l'emporte. Philippe Duverne fût un peu plus en difficulté et termine 13ème.

Dans le tableau H12, Wilfried et Aurélien se retrouvent eux aussi en 1/2 finale l'un contre l'autre, et c'est Wilfried qui l'emporte. Il finira en beauté pour s'imposer en finale relativement facilement. Aurélien échouera pour la médaille de bronze.

Wilfried, Aurélien, Gabin, Laurent et Alexane devraient se retrouver début mai au Creusot pour les finales régionales.

Wilfried vainqueur en H12 Gabin troisième en H10

 Ce week end, retour du championnat avec les trois équipes qui jouent à domicile