Infos diverses

Grand barbecue de fin d'année le vendredi 28 juin a la salle J Bruet

Wilou et Aurelien qualifiés pour le championnat de france pres de Nantes

c'est bientôt les vacances, fermeture de la salle a partir du 7 juillet

entrainements
Les lundis de 18H00 à 19H30, Les mercredis de 17H45-->19H,Les vendredis de 18H10-->19H10

Entrainements Libres/Loisirs Les lundis de 19H30-->21H, Les mercredis et vendredis de 19H10-->21H

Baby ping Les vendredis de 17H15-->18H15

PHPNET hébergement vert

Résultats mitigés pour le 4ème tour du critérium fédéral:

- Wilfried Carlot en R1 juniors à Vauvillers: Poule catastrophique pour Wifried qui perd ses 5 matchs, qui se rattrape un peu en gagnant ses 2 matchs de classements pour finir 9ème. Cette légère contre performance ne doit pas faire oublier les exploits réalisés lors des 3 premiers tours et qui devraient lui permettre de redémarrer au moins en régionale 1 la saison prochaine.

- Baptiste Goujon en R2 cadets à Nevers: En terminant 4ème de sa poule avec 2 victoires dont une perf à 6, Baptiste s'assurait une place dans les 8 premiers. Objectif atteint pour Baptiste qui jouait pour la 1ère fois à ce niveau et qui termine donc 8ème;

- Thomas Goujon en D1 juniors à Montceau: Le frère aîné de Baptiste n'a pas fait dans le détail en gagnant tous ses matchs et en finissant donc 1er du tableau. Il débutera donc en régionale 2 la saison prochaine. Thomas semble avoir franchi un palier depuis quelques semaines. On attend confirmation dès samedi à l'occasion de la 4ème journée du championnat par équipes.

Noémie Nectoux et Alexane Klemenczak disputaient également le 4ème tour du Trophée des Dames. Noémie prend une bonne 5ème place, Alexane termine 9ème.

Ce week end, retour du championnat par équipe avec deux matchs à domicile et un match à l'extérieur.