Infos diverses

2 défaites lors de la 3eme journée de championnat, RDV le samedi 21 mars pour la suite du championnat

Pas de podium lors de tournoi jeunes , mais de belles promesses !!!

Un podium pour Henri lors du championnat de S et L veteran

entrainements
Les lundis de 18H00 à 19H30, Les mercredis de 17H45-->19H,Les vendredis de 18H10-->19H10

Entrainements Libres/Loisirs Les lundis de 19H30-->21H, Les mercredis et vendredis de 19H10-->21H

Baby ping Les vendredis de 17H15-->18H15

PHPNET hébergement vert

Contrairement à la neige, c'est le retour des journées de championnat ce samedi avec les 3 équipes en déplacements. wink

Malgré quelques absences et grâce au retour de 2 semi-retraités, les pongistes montchaninois, avec 2 victoires et un nul, le tout en déplacement, affichent un résultat positif à l'issue de cette première journée de la phase 2 du championnat par équipes

L’équipe 1 Victoire 15 à 3

Pas de soucis pour Wilfried, Adrien et Julien qui gagnent leurs 4 simples.Baptiste, sur sa lancée de la 1ère phase réalise encore 2 belles perfs à 8. Julien et Wilfried ajoutent le point du double. Dans cette poule où le Breuil semble le mieux armé, il faudra se battre pour espérer la 2ème place , synonyme de remontée en R3.

La feuille de match

L’équipe 2 Victoire 11 à 7

Les "tauliers", Laurent et Philippe H. ont assuré avec chacun 4 victoires en simples. Ce fut plus difficile pour Gabin et Jean-Paul, sans beaucoup d'entrainements depuis quelques semaines, qui gagnent néanmoins chacun un match. Jean-Paul gagne un double, associé à Philippe. La première partie du tableau semble être un objectif raisonnable pour cette équipe.

La feuille de match

Gabin Philippe J Paul



L’équipe 3  Match nul 9 à 9

C est Philippe R. qui se montre le meilleur avec 4 victoires plus le double associé à Enzo. L'inusable Robert l'emporte à 3 reprises alors que cap'tain Alexane voit ses efforts enfin récompensés avec une belle victoire ainsi qu'une défaite à 10 à la belle !!! Ca devrait bientôt arriver pour Enzo qui n'arrive pas encore à reproduire en compétition le jeu produit aux entraînements. Une place en milieu de classement serait une belle récompense.

La feuille de match


Un grand merci à Julien et Gabin sortis de leur retraite et qui remplace des joueurs n’étant pas disponible ce week-end

Rendez vous le samedi 1ere Février pour la 2eme journée de championnat à domicile.