Infos diverses

entrainements dirigés
Les lundis et mercredis de 18H30 à 20H00 à la salle omnisport

Entrainements Libres/Loisirs Les vendredis de 19H00-->21H à la salle omnisport et les mardis de 20H à 22H au gymnase

Une défaite et un nul lors de la sixième journée de championnat, rdv le 11 décembre pour la septième journée

Grand prix jeunes 19 décembre au gymnase

PHPNET hébergement vert

Ce samedi s'est déroulé la 4eme journée de championnat à domicile dans le chaudron Montchaninois du tennis de Table.

En D1, victoire 11 à 7 contre Chagny

La rencontre était très importante face à une équipe qui va se battre pour rester en D1 comme MTT. La jeune et sympathique équipe de Chagny n'a rien lâché et ça a donné une rencontre serrée et de jolies matchs. Wilou, Philippe et Laurent remportent trois points, Alain gagne un match et le double avec Wilou.
Avec cette belle victoire, l'équipe se retrouve 6eme de la poule et peut continuer à rever de maintien même si les 3 prochains matchs se joueront contre des grosses équipes.

La feuille de match
Prochain match samedi 13 Novembre contre le Breuil

En D3, victoire 11 à 07 contre Sennecey

Belle victoire de l'équipe 2 face à Sennecey. Des matchs acharnés, une belle mentalité des deux cotés et des jolis points là aussi. Nos joueurs ont réussi a faire une suite puisque Dominique fait 4 points, le toujours jeune Robert fait 3 points, Loris fait 2 points et Clément fait un point (plus un double). A Las Vegas, ca aurait pu faire un jackpot ;)

La feuille de match

Prochaine rencontre samedi 13 Novembre à Macon.
Merci à André et Jean Paul pour l'arbitrage des rencontres au poil comme dab, au président de l'OMS pour sa visite et ses encouragements pendant les rencontres et à Philippe pour son excellente salade maison

Je rappelle que le club organise un grand prix jeunes ce jeudi 11 Novembre au gymnase (afin de rapporter un  peu de sous dans les caisses) et que les bénévoles sont les bienvenus pour monter les tables mercredi 10 Novembre à partir de 20H30.

 

 
Clément et Loris en double   Dominique et Robert
 
Wilou   Philippe