Infos diverses

2 victoires et un nul lors de la 1ere journée de championnat, RDV le samedi 1er fevrier

Pas de podium lors de tournoi jeunes , mais de belles promesses !!!

Un podium pour Henri lors du championnat de S et L veteran

entrainements
Les lundis de 18H00 à 19H30, Les mercredis de 17H45-->19H,Les vendredis de 18H10-->19H10

Entrainements Libres/Loisirs Les lundis de 19H30-->21H, Les mercredis et vendredis de 19H10-->21H

Baby ping Les vendredis de 17H15-->18H15

PHPNET hébergement vert

Equipe 1 Avallon 2 Victoire 8 à 6 

Il a fallu attendre le 5ème set du dernier match pour connaître le résultat final. Après un début équilibre, 4 à 4, les montchaninois font le break en gagnant les 2 doubles. Mais les icaunais recollent aussitôt. Le score est donc de 6 à 6 avant les 2 derniers simples. Si Wilfried l'emporte facilement, assurant à minima le nul, il faudra 5 sets à Aurélien pour apporter le point de la victoire. Wilfried égal à lui même gagne ses 3 simples avec une perf à 13, Aurélien en gagne 2, Adrien 1 et Thomas perd un match à 10 à la belle.

 Cette victoire n'assure malheureusement pas le maintien du fait de la victoire de St Apollinaire sur Appoigny. La seule chose de sure , c'est que les montchaninois ne termineront pas dernier de la poule, synonyme de rélégation obligatoire, mais peuvent encore finir entre la 4ème et la 7ème place en fonction des résultats de la dernière journée.

La feuille de match

Equipe 2 UPCV 8  Victoire 15 a 3

Le suspense n'aura duré qu'une demi heure atteinte sur le score de 3 à 1. Les montchaninois alignaient alors 9 points de  suite, ce qui leur assurait déjà la victoire. Laurent gagne ses 4 simples, Philippe H., Jean-Paul et Baptiste chacun 3, avec une perf à 8 pour Jean-Paul et 3 perfs (2 à 8 et 1 à 6) pour Baptiste. Les doubles sont gagnés aussi (même le double Océanique)

Les montchaninois sont 2ème de la poule à égalité avec St Rémy qu'ils recevront lors de la dernière journée.

La feuille de match

Le week end prochain, dernière journée de la première phase avec la R3 qui se déplace à Auxerre pour jouer le maintien, la D2 qui reçoit St Rémy pour savoir si l'équipe termine 2eme ou 3eme de poule et la D3 qui deplace à Chagny pour un match la aussi sans enjeu