Infos diverses

1 victoire et 2 défaites lors de la première journée de championat, 2eme journée lors du week end du 5/6 octobre

entrainements
Les lundis de 18H00 à 19H30, Les mercredis de 17H45-->19H,Les vendredis de 18H10-->19H10

Entrainements Libres/Loisirs Les lundis de 19H30-->21H, Les mercredis et vendredis de 19H10-->21H

Baby ping Les vendredis de 17H15-->18H15

PHPNET hébergement vert

Après les 3 déplacements de la 1ère journée, les 3 équipes joueront à domicile pour cette 2ème journée du championnat par équipes.

Equipe 1 St Rémy 2, : Défaite 10 à 4

Une victoire et deux défaites pour les joueurs de Montchanin. Le club de St Rémy (15 et trois 12) est un sérieux prétendant à la montée en R2. Pour Aurélien la belle perf de la journée suivi de peu par une autre belle perf pour Thomas. De beaux points pour Wilou et Adrien.

Prochain match à Semur dans deux semaines.

La feuille de match

 

Equipe 2  Bresse-Ping 2: Victoire sur le score de 17 à 1

Belle victoire de l'équipe réserve qui ne s'incline qu'une seul fois à la belle et apres avoir eu plusieurs balles de match. Rencontre plus équilibrée qu'elle ne parait car pas moins de 5 belles gagnées sur les 6 disputées. L'équipe se replace à un point du premier et ira chez le voisin brogélien dans deux semaines. Bravo à Baptiste, Philippe, J Paul et Laurent.

La feuille de match

Equipe 3 Bresse-Ping 3: Victoire sur le score de 10 à 8

Apres un début de rencontre mené tambour battant puisque MTT3 a méné rapidement 6 points à 2, l'équipe s'est un peu essouflée et a tremblé jusqu'au bour puisque ce sont les deux anciens qui ont amené la victoire lors des deux derniers simples. 3 points pour Henri et Robert, 2 points pour Noémie et Philippe (malgré un truc dans l'oreille ;) et RDV à Nolay dans deux semaines.

La feuille de match

Pour terminer, Aurelien s'est vu remettre une récompense de la part du comité de saone et loire pour ses exploits lors des championnats de FRANCE par classement.

En éspérant qu'il lui reste de la place pour la mettre sur l'étagère !!!

L'équipe de R3
Montchanin2/BressePing2 St rémy / MTT1 Aurelien